Samedi 10 Novembre, EDJ FM bouleverse sa programmation pour vous proposer une journée exceptionnelle placée sous le signe de la nostalgie.

À l'occasion du lancement de l'association des anciens étudiants de l'École Du Journalisme, baptisée "Alumni EDJ", Manon François et Stéphane Maggiolini vous présentent un dispositif spécial :

Dès 15h, retrouvez une édition spéciale en direct de l'EDJ ! Manon et Stéphane seront entourés d'anciens élèves mais aussi des étudiants actuels pour revenir sur l'histoire de l'École à travers des interviewes, des jeux et des anecdotes.

À 18h55, direction la Villa Masséna pour suivre les discours officiels ! Avec notamment les allocutions de Christian Estrosi (Maire de Nice), Denis Carreaux (Directeur des rédactions du groupe Nice-Matin) et Marie Boselli-Bérenguer (Directrice de l'EDJ).

À 22h, suivez la soirée de lancement d'Alumni EDJ, en direct de la Maison de l'Étudiant de Nice. Manon et Stéphane seront accompagnés par des étudiants, des anciens parrains, des professeurs et des personnalités. Ensemble, ils reviendront sur leurs souvenirs, leurs parcours et donneront des conseils aux jeunes étudiants.

Journée spéciale "Alumni EDJ" : un événement à suivre samedi 10 novembre, en direct sur EDJ FM !