Enzo Hinsinger est étudiant en troisième année de journalisme à l'EDJ de Nice.

En 2015, il rejoint la rédaction du web-magazine La Rade Toulonnaise, où il écrit des critiques de films et de séries.

En janvier 2017, il intègre EDJ FM en tant que chroniqueur aux côtés de Pauline Michelet et de Stéphane Maggiolini dans "Les Folies de l'EDJ". Neuf mois plus tard, il intègre l'équipe de "Debout l'EDJ !", la matinale présentée par Stéphane Maggiolini en direct : il propose alors une revue de presse quotidienne et une chronique hebdomadaire où il imite une personnalité qui fait l'actualité. Parallèlement, Enzo présente "Ça Fait Cøuåc ?!" : un magazine hebdomadaire décliné en deux versions, l'une lifestyle et l'autre sexo.

En juillet 2018, Enzo réalise un stage à Nostalgie Provence (Marseille) où il propose de nombreux reportages diffusés dans les matinales de la station. Il couvre également La Marche Des Fiertés pour NRJ Marseille.

Dès octobre 2018, Enzo rebaptise son magazine sexo pour l'appeler "Il N'est Jamais Trop Tard !"  un rendez-vous à découvrir tous les derniers samedis du mois. Enzo fait également entendre sa douce voix dans d'autres émissions de la web-radio : "Parole De Politique" et "Debout l'EDJ !".

Pour contacter Enzo Hinsinger : ehinsinger.news@gmail.com